S’enregistrer LA SALAMANDRE Index du Forum

ALLIES PRINCIPAUX : 69 A - ADS - CSA

LA SALAMANDRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT - MESSAGE CIRCULANT SUR IKARIAM - MERCI DE LIRE ET DONNER VOTRE AVIS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LA SALAMANDRE Index du Forum -> ECHANGES ET DIPLOMATIE -> DIPLOMATIE -> Bureau privé des Ambassadeurs ACSA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sombrero
Membres du staff
Membres du staff

Point(s): 5 253
Moyenne de points: 2,63

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:57 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT - MESSAGE CIRCULANT SUR IKARIAM - MERCI DE LIRE ET DONNER VOTRE AVIS Répondre en citant

IMPORTANT - MESSAGE CIRCULANT SUR IKARIAM - MERCI DE LIRE ET DONNER VOTRE AVIS

Le juste-X Contacter le diplomateADS-St Louis [20:71]15.11.2009 15:36:05
Le juste-X de l'alliance Larmée des sage envoie le message suivant:
Je vous fais circuler un message, la résistance s'organise sur Ikariam, par ce que y en à marre de cette version où les bugs s'enchainent et où la censure des modérateurs est telle qu'il n'est même plus permis de dire que cette version est merdique.
Ce message est issu de Theta mais concerne tous les mondes :

"Bonsoir à tous et à toutes.

Amis et collègues de jeu des différents serveurs d'ikariam. Je suis burf, chef de l'alliance des ILLUMINATI du serveur Theta, Oldboy dans le serveur Gamma et ancien joueur du serveur Delta sous le nom de Pyroman. Beaucoup d'entre vous ne me connaissez pas et pourtant je sollicite votre attention. Merci de lire le message qui va suivre. C'est un message que j'ai tout d'abord transmis à mon alliance mais que je souhaite qu'il soit universellement lu, non pas par prétention mais car il est dans notre intérêt de nous révolter...

"L'heure est grave et je ne parle pas du jeu mais du forum d'ikariam qui est sujet à une censure des plus féroces.

Aujourd'hui, 13 joueurs du serveur Theta et une joueuse du serveur kappa qui se baladait par hasard dans notre section du serveur ont été soit averti soit banni pour avoir émis des réserves soit sur le fonctionnement de la censure du forum officiel, soit pour avoir critiqué les nombreux bugs qu'il y a dans le jeu actuellement.

Parmi ces joueurs, on compte moi, bien sûr (comme toujours) mais également et surtout kee, denis, sly et diablo qui pour certain d'entre eux n'ont fait que de dire qu'ils étaient d'accord avec ce qu'avaient dit des joueurs ayant précédemment pris la parole.

Donc en gros, aux yeux des modérateurs, nous ne sommes que des joueurs qui n'ont pas le droit d'avoir des doutes sur une situation, qui n'ont pas le droit d'avoir une opinion et encore moins de donner leurs avis.

C'est pourquoi je demanderais aux joueurs volontaires de faire un acte fort pôur se faire entendre en allant volontairement dans le forum officiel et en critiquant cette censure jusqu'à obtenir 4 avertissements (à ceux qui en ont déjà eu, faites gaffe à tomber pille poil sur 4).

Je m'explique : à 3 avertissements, un joueur est banni 1 semaine du forum du jeu (c'est ce qu'il m'était arrivé lors de la guerre contre les RCO), arrivé à 5 censures, c'est le bannissement à vie.

J'espère que les modos se poserons des questions face à une action de masse de consommateurs révoltés contre ce qui me semble être un dicta féroce et répressif.

S'il y a des volontaires, merci de me l'indiquer tout de suite ou de contacter kee ou denis.

P.S. : Armée Cobra s'est fait bannir à vie pour avoir exprimé sa vision durant une après-midi, de même pour Alonzo
P.S. : je ne pourrais participer à l'opération car j'ai déjà 4 avertissements. Désolé
P.S. : Un joueur des MyR vient également de tomber sous le poids de la censure pour avoir demandé des explications à la GameForge et en proposant aux joueurs du serveur de signer une pétition allant dans ce sens."
P.S. : (le dernier, promis) pour me contacter, vous pouvez le faire soit par MP dans un serveur ou dans le forum officiel, soit me contacter par le forum de mon alliance : -> [url:476eb76e68=http://alliance-illuminati.xooit.fr/index.php]http://alliance-illuminati.xooit.fr/index.php [/url:476eb76e68]

Merci de votre attention et à bientôt, j'espère.

Magic girl et burf.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lion68Z2
Visiteurs inscrits

Point(s): 860
Moyenne de points: 2,22

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:47 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT - MESSAGE CIRCULANT SUR IKARIAM - MERCI DE LIRE ET DONNER VOTRE AVIS Répondre en citant

Grrrrrrrrr le mieux c'est de pas bouger et attendre les modif promis pas la GF.

]
Grrrrrrr veux dire Salut en lion

Pewace
Visiteurs inscrits

Point(s): 3 190
Moyenne de points: 2,06

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:31 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT - MESSAGE CIRCULANT SUR IKARIAM - MERCI DE LIRE ET DONNER VOTRE AVIS Répondre en citant

En voilà des gens motivés....

Ils oublient un paramètre... tout ceci n'est qu'un jeu.
Encore si c'était IRL... mais là, faut carrément être addict pour ne pas pouvoir accepter quelques bugs... et attendre qu'ils soient corrigés. Après, je ne dis pas que le comportement des modos est irréprochables... bannir quelqu'un quand il donne son avis, faut pas exagérer non plus... (je précise que je n'ai pas vu les messages en question... donc je ne jugerai pas plus)

En conclusion... je pense que ne rien faire est la meilleure des solutions.

MSN
sombrero
Membres du staff
Membres du staff

Point(s): 5 253
Moyenne de points: 2,63

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 00:32 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT - MESSAGE CIRCULANT SUR IKARIAM - MERCI DE LIRE ET DONNER VOTRE AVIS Répondre en citant

Bon... ben alors on est tous d'accord !
A quelques nuances près... j'ai mis un sujet accessible à tous les joueurs pour voir le reste des avis "plus largement" tout en donnant le mien qui ne manque jamais de présenter les choses... plus posément et en m'en expliquant.

Cela permettra de calmer les esprits.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
guiguimousse
Visiteurs inscrits

Point(s): 1 428
Moyenne de points: 2,22

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:05 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT - MESSAGE CIRCULANT SUR IKARIAM - MERCI DE LIRE ET DONNER VOTRE AVIS Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec Pewace ceci n'est qu'un jeu et de là à se révolter c'est un peu exagéré.

D'accord pour attendre et voir ce qu'il se passe.

"Non pas à nous Seigneur, non pas à nous, mais à ton Nom, donne la gloire."

MSN
Vincent85
Visiteurs inscrits

Point(s): 871
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:37 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT - MESSAGE CIRCULANT SUR IKARIAM - MERCI DE LIRE ET DONNER VOTRE AVIS Répondre en citant

Oui , il vaut mieux attendre et voir le résultat .
Je comprends que c'est rageant pour les autres les bugs ( moi personnellement , j'en ai pas eu ) mais je confirme ce qu'on dit Pewace et Guiguimousse , ce n'est qu'un jeu !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT - MESSAGE CIRCULANT SUR IKARIAM - MERCI DE LIRE ET DONNER VOTRE AVIS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LA SALAMANDRE Index du Forum -> ECHANGES ET DIPLOMATIE -> DIPLOMATIE -> Bureau privé des Ambassadeurs ACSA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange