S’enregistrer LA SALAMANDRE Index du Forum

ALLIES PRINCIPAUX : 69 A - ADS - CSA

LA SALAMANDRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mémo antox33 viré pour insultes à l'ennemi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SALAMANDRE Index du Forum -> ECHANGES ET DIPLOMATIE -> DIPLOMATIE -> Bureau privé des Ambassadeurs ACSA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sombrero
Membres du staff
Membres du staff

Point(s): 5 253
Moyenne de points: 2,63

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 00:41 (2009)    Sujet du message: mémo antox33 viré pour insultes à l'ennemi Répondre en citant

chris013 X MessageShattrah [73:97]23.11.2009 23:07:14
Bonsoir je suis membre Styx, je tiens à te faire part d'un message d'un membre de votre alliance.

antox33 Message police007 [67:73] 23.11.2009 22:42:56
ta tu un probleme criss de tapete canvoie mon aliance te peter la yeule PD enculeur

Si il ne sait pas jouer à la guerren meme si il est petit, ce n'est pas une raison pour manquer de respect.

Cordialement.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 00:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sombrero
Membres du staff
Membres du staff

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 00:41 (2009)    Sujet du message: mémo antox33 viré pour insultes à l'ennemi Répondre en citant

il a été viré immédiatement par mes soins de l'alliance et retiré du groupe des membres sur le forum

sombrero
Membres du staff
Membres du staff

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 00:42 (2009)    Sujet du message: mémo antox33 viré pour insultes à l'ennemi Répondre en citant

chris013 X MessageCEPAVRAI [68:73]23.11.2009 23:34:42
Pas de souci, que le fair play regne et merci de ta réactivité.

Le 23.11.2009 23:17, sombrero a écrit :
>
> il est instantanément viré de mon alliance dans qq minutes le temps de lui faire le message.
>
> A vous de suivre. Merci de l'alerte.
>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: mémo antox33 viré pour insultes à l'ennemi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SALAMANDRE Index du Forum -> ECHANGES ET DIPLOMATIE -> DIPLOMATIE -> Bureau privé des Ambassadeurs ACSA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange