S’enregistrer LA SALAMANDRE Index du Forum

ALLIES PRINCIPAUX : 69 A - ADS - CSA

LA SALAMANDRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message de DcHouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SALAMANDRE Index du Forum -> ECHANGES ET DIPLOMATIE -> DIPLOMATIE -> Bureau privé des Ambassadeurs ACSA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sombrero
Membres du staff
Membres du staff

Point(s): 5 253
Moyenne de points: 2,63

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 08:24 (2010)    Sujet du message: Message de DcHouse Répondre en citant

Nous mais qu'est ce que vous voulez que je réponde à ce genre de message ????
Je crois que j'ai trouvé mon psy ikariam !!! huh

Dr House MessageChelles 12 [17:88]13.01.2010 1:41:57
Hello l'homme qui a vu l'ours ( l'ours c'est moi
)

Sad m'a eu parlé et eu envoyé ta pensée de "" fédération ""...

J'ai besoin de revoir ce que tu as rédigé car il faut que je fasse passer le message....

Perso je n'adhère pas à ton idée en tant que responsable gestionnaire de mon alli mais je voudrais que " le mercenaire" change son optique vis à vis de ACSA et .... de toi.

Vous êtes en guerre de nouveau et ce, contre enfinnnnnnn les LMYW.
De but en blanc .. nous étions avec LMBYW il y a peu car je connais Xav depuis longtemps ingame et à sa demande j'ai engagé mes gras (gars)

Je ne peux que souhaiter une vrai guerre .. Une déception cependant, celle que tu ( vous ) soyez obligé de vous adjoindre des allés tes que les ADS.
Sombrero, tu as la capacité de fédérer et de motiver alors fais le et laisse tomber les gants de velour.

Oui je sais que cela prend du temps ( sur la vie IRL .. cette fois c'est moi qui le dit
)) ) Mais tu es capable avec un peu plus de poigne de trouver au sein de tes recrues, la puissance nécéssaire pour écraser la dictature et protéger les faibles ... A moins que la puissance et le désir de pouvoir n'émane que de ta propre personne pour ta propre personne !...

Arfff Je deviens persuadé avec le temps que tu es dans la même optique protectrice et créative que je le suis moi même; A chacun son égo ..
La force des mots et les qualités de phrase détournées sont mes finesses pour déstabiliser et toi tu es au delà du monde du rêve en étant trop terre à terre ( c'est ma pensée qui n'engage que moi ).
Tu donnes trop de toi dans une optique qui est virtuelle et dans cela en te privant des réflexions essentiellles .

Tu es simplement .. vachement impliqué et tu n'a pas le droit de laisser à l'abandon ce qui te tient à coeur. Ce que tu veux créer est . non pas une utopie.. mais vraiment quelque chose de bien pour la protection des faibles et ton idée est sur une base saine.
Tu me diras si elle est issue de toi en solo .. parce que là, je n'aurai qu'une chose à dire, c'est RESPECT.

Je ne sais plus ou pas si je te l'ai dit mais j'ai 46 ans, 6 enfants et je suis père au foyer. ( la vie donne et reprend ) Ce qui veux dire, en gros, que j'ai désormais tout mon temps et que je suis un " no life" sur ika avec 16H mini par jour.

Je regrette avec la plus grande déception, la façon dont je t'ai eu agressé sur le forum.. J'ai joué avec la façon dont je te ressentai mais en me laissant influencer et en gros, c'est là, que je m'en veux le plus...

Je te renouvelle mes excuses pour ce que j'ai pu dire à ton encontre aux yeux de tous.

il y aura des guerres , des conflits ingame mais toujours en suivant ta patience et ton respect. Avec un peu de chance j'ose espérer, et cela pour rendre hommage à Matrix ( ne serait ce que lui ) que vous nous déclarerez une guerre et que vous viendrez chez nous.
Ce sera pour vous et pour nous l'occase de mettre "" peut être "" à terre une alliance pourrie de pilleurs sans foi ni loi
)

Sombrero ( j'ai pas ton prénom ) de tout mon coeur , je te souhaite toutes les réalisations que tu désires voir arriver et non seulement pour cette année mais pour tout l'avenir qui est le tien.

Amicalement et sincèrement
Michel

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 08:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Princesse
Visiteurs inscrits

Point(s): 11 650
Moyenne de points: 2,35

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:25 (2010)    Sujet du message: Message de DcHouse Répondre en citant

... Wahou ! Son message m'a beaucoup touché  Crying or Very sad

Nan, sérieusement. Tu devrais p'tet accepter ses excuses, si ce n'est pas déjà fait ...

Ensuite, bah c'est toi le Chef alors ... Tu fais ce que tu veux ! Wink

guiguimousse
Visiteurs inscrits

Point(s): 1 428
Moyenne de points: 2,22

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:57 (2010)    Sujet du message: Message de DcHouse Répondre en citant

On ne peut rien répondre à ce genre de message ça c'est clair.

"Non pas à nous Seigneur, non pas à nous, mais à ton Nom, donne la gloire."

MSN
sombrero
Membres du staff
Membres du staff

Point(s): 5 253
Moyenne de points: 2,63

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:04 (2010)    Sujet du message: Message de DcHouse Répondre en citant

Moi j'ai rien compris...  Shocked

Visiter le site web du posteur MSN Skype
rkanto
Visiteurs inscrits

Point(s): 5 654
Moyenne de points: 1,72

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:02 (2010)    Sujet du message: Message de DcHouse Répondre en citant

Pareil

Vive la salamandre!!

clem-z2
Visiteurs inscrits

Point(s): 1 770
Moyenne de points: 1,94

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:28 (2010)    Sujet du message: Message de DcHouse Répondre en citant

en gros je pense qu'il veut te faire ces plus plates excuse et puis j'ai peut-etre pas bien ce qu'il a voulu dire avant

patrickom
Visiteurs inscrits

Point(s): 2 100
Moyenne de points: 3,51

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 14:50 (2010)    Sujet du message: Message de DcHouse Répondre en citant

Ouai ,ce sont de sacré excuses.
Je pense qu'il passe trop d'heure dessus et dut coup il a versé une larme lol.
Par contre je le rejoins sur un point,sombréro tu es un bon et valeureux chef et,c'est une certitude,tu as la confiance et le respect de tout les membres de la salamandre.
il suffit de voir comment tout le monde t'écoute.
Gloire a la salamandre et gloire au roi.
militaires applaudi  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Message de DcHouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SALAMANDRE Index du Forum -> ECHANGES ET DIPLOMATIE -> DIPLOMATIE -> Bureau privé des Ambassadeurs ACSA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange