S’enregistrer LA SALAMANDRE Index du Forum

ALLIES PRINCIPAUX : 69 A - ADS - CSA

LA SALAMANDRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment procéder et liste des alliances alliées avec lesquelles il faut rester en contact

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LA SALAMANDRE Index du Forum -> ECHANGES ET DIPLOMATIE -> DIPLOMATIE -> Bureau privé des Ambassadeurs ACSA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sombrero
Membres du staff
Membres du staff

Point(s): 5 253
Moyenne de points: 2,63

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 01:26 (2009)    Sujet du message: Comment procéder et liste des alliances alliées avec lesquelles il faut rester en contact Répondre en citant

Bien... bien... chers ambassadeurs, la séance est ouverte pour discuter de nos affaires. Okay

Ainsi la mission n'est pas bien compliqué. Avec diplomatie il suffit pour l'instant juste de s'inscrire sur l'un des forums que je vous présente ci-dessous. Vous répondrez si vous voulez bien en précisant lequel vous prenez. Vous êtes trois et certains forums ne sont pas très actifs... alors un passage chaque jour maximum suffit pour voir si il y a du nouveau.

Très souvent il suffit de commencer par poster un message en section Diplomatie ou Taverne et d'adresser un bonjour sympa du genre (modèle à modifier à votre gré avec votre personnalité ) :

Citation:

Bonjour à tous !
Je suis ambassadeur (ou ambassadrice) de l'alliance LA SALAMANDRE. Comme nos alliances ont décidé de s'aider, je viens de m'inscrire sur votre forum et j'espère aussi que certains viendront me rendre visite sur celui de mon alliance (http://lasalamandre.xooit.fr). Un accès spécial est réservé pour les membres de votre alliance chez nous d'ailleurs, vous y serez donc les bienvenus.

Inutile de faire quelque chose de trop long... le but est de lancer la conversation... ça va répondre par des "bienvenus" des "sympas de nous rendre visite" ... et puis peut être des "ça fait longtemps que tu joues..." etc... Bref : un peu comme le contact de petitemeuhmeuh de l'alliance TC qui n'est malheureusement pas encore alliée... mais j'ai bon espoir que ça évolue.

Ensuite, lorsque ce premier contact aura mordu (laissez plusieurs messages s'entasser en réponse... ce n'est pas du chat) vous pourrez poster dans les tavernes ou les autres sections dans lesquelles vous vous baladerez pour participer à leur forum. Ils en seront très heureux. Vous avez le droit de partager des informations apprises ici pour aider les jeunes joueurs de leurs alliances aussi. N'hésitez pas à participer à leurs chats si ils en ont et si ça dialogue. On commence toujours par un petit bonjour... on attends que les présentations se fassent... et puis avec le temps tout le monde vous connait vite.

Voilà, c'est simple... un petit peu à chaque connexion... et un peu plus les fois où c'est interessant pour vous. Si les forums sont morts... invitez les joueurs à venir participer à nos tavernes, ... et puis une fois identifiés et paramétrés par moi-même, ils ont aussi accès à d'intéressantes sections de notre forum qui sont fermées aux simples visiteurs :

- présentation des membres  de l'alliance et des alliés (avec carto) Cool
- guerres seigneuriales
- forum foire aux questions

Bref... soyez naturels : je vous ai choisi parce que vous vous exprimez bien à l'écrit et que vous êtes sympas. Ca va marcher tout seul ! Le but c'est de se faire des amis. Et c'est tout pour l'instant : pas d'autre mission que ça ! Et n'oubliez pas que c'est révocable à tout moment : on est pas au boulot, alors si ça ne vous tente plus il n'y a aucun déshonneur à dire tout simplement que vous préférez laisser le poste à quelqu'un d'autre. Par contre... je reste maître des clés du bureau : inutile de proposer ce poste à un autre joueur. Vous pouvez me dire que quelqu'un aimerait bien... ce n'est pas forcément celui-là que je choisirai.

VOILA : ici , les sujets sont masqués à tous les autres membres de l'alliance. Ils n'y a que vous, LePerceur et Bomberman qui avez accès. Vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez et même dire qu'un joueur ou qu'une alliance est conne... ça restera entre nous Mr. Green !

Mon prochain message ci-dessous va vous présenter rapidement les alliances à se répartir et vous mettre les liens directs vers leurs forums.

Dernière édition par sombrero le Jeu 12 Mar - 23:39 (2009); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 01:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LA SALAMANDRE Index du Forum -> ECHANGES ET DIPLOMATIE -> DIPLOMATIE -> Bureau privé des Ambassadeurs ACSA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange