S’enregistrer LA SALAMANDRE Index du Forum
 
ALLIES PRINCIPAUX : 69 A - ADS - CSA
 
LA SALAMANDRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[validé : trappa666] Nouveau CDS 6
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LA SALAMANDRE Index du Forum -> CHATEAU DE LA SALAMANDRE -> Bibliothèque : REGLES DU JEU, questions, scripts ... -> Les autres archives du Chateau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyksos
Visiteurs inscrits

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2009
Messages: 172
Point(s): 484
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:57 (2010)    Sujet du message: [validé : trappa666] Nouveau CDS 6 Répondre en citant

Suite à la démission de Bart, le secteur 6 a besoin d'un nouveau chef. Ce sujet a pour but de le désigner.

- Postez ici votre candidature, avec vos arguments.

OU

- Désignez celui qui vous semble le plus apte à ce poste, en expliquant ce qui motive votre choix.

Merci de ne pas polluer ce sujet avec du flood.
_________________
Diplomate de la Confédération des Ennemis susceptibles d'ACSA
Ennemi d'ACSA
Ami des ennemis d'ACSA


Revenir en haut
Lothar
Visiteurs inscrits

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 65
Point(s): 174
Moyenne de points: 2,68

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:05 (2010)    Sujet du message: [validé : trappa666] Nouveau CDS 6 Répondre en citant

De mon côté je soutien la candidature de Hyksos, c'est un guerrier valeureux qui a beaucoup d'expérience dans le domaine. Surtout, l'expérience d'apprenti pour devenir maitre de guerre sera d'autant plus utile pour les autres joueurs de la zone. Je souhaite donc qu'il soit élu au poste de nouveau chef, et je crois qu'il saura mettre un nouveau dynamisme  et une nouvelle animation dans notre région. Je lui souhaite bonne chance !  Okay

Revenir en haut
killijarslan
Visiteurs inscrits

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 41
Point(s): 124
Moyenne de points: 3,02

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:53 (2010)    Sujet du message: [validé : trappa666] Nouveau CDS 6 Répondre en citant

Je pense aussi de mon coté que Hyksos saura gérer la zone 6. Je lui apporterais tout mon soutient

Revenir en haut
TRAPPA666
Visiteurs inscrits

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 235
Point(s): 513
Moyenne de points: 2,18

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:17 (2010)    Sujet du message: [validé : trappa666] Nouveau CDS 6 Répondre en citant

parfaitement d'accord avec Seleucide
je pense que c'est le plus abilité de tous les membres de la zone 6 surtout qu'il a protéger les intérets de notre alliance dans diverse reprises .
en plus,Hyksos est mon voisin sur l'ile;et vus que j'ai déja eu l'honneur de faire des raid avec lui;c'est sur qu'il sera un execellent chef de secteur.
tout cela combinée avec son nouveau grade d'apprenti maitre,feront de lui "je pense" un maitre de guerre trés rapidement.
je serai ravi d'étre sous ses ordrees dans notre zone 6 et ca sera une bonne occasion de faire quelques entainements dans le secteur. Very Happy Very Happy Okay Okay
allezzzzzzzzzz Hyksos applaudi applaudi


_________________
Trappa 666


Revenir en haut
Bart
Visiteurs inscrits

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 59
Point(s): 169
Moyenne de points: 2,86

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:08 (2010)    Sujet du message: [validé : trappa666] Nouveau CDS 6 Répondre en citant

je suis pour hyksos ou Vincent 85
_________________
¥apprenti maître ¥ de la salamandre


Revenir en haut
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Vincent85
Visiteurs inscrits

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2009
Messages: 374
Point(s): 871
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:26 (2010)    Sujet du message: [validé : trappa666] Nouveau CDS 6 Répondre en citant

Bon, après réflexion, je postule pour devenir chef de secteur de la zone 6.
J'ai 196,000 points et 8,600 points généraux.
Je postule pour ce poste pour aider le développement de la zone 6 et de ses membres, pour recruter de nouveaux membres et je serais prêt à défendre comme il le faut les joueurs de la zone 6.

Merci à tous


Revenir en haut
guiguimousse
Visiteurs inscrits

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2009
Messages: 642
Point(s): 1 428
Moyenne de points: 2,22

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:28 (2010)    Sujet du message: [validé : trappa666] Nouveau CDS 6 Répondre en citant

En tant que chef de secteur, je soutiens la candidature de vincent.
_________________
GUIGUIMOUSSE Ministre de l'intérieur de l'ADT

"Non pas à nous Seigneur, non pas à nous, mais à ton Nom, donne la gloire."


Revenir en haut
MSN
sombrero
Membres du staff
Membres du staff

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 2 000
Point(s): 5 253
Moyenne de points: 2,63

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:37 (2010)    Sujet du message: [validé : trappa666] Nouveau CDS 6 Répondre en citant

Bonjour,

je n'ai pas compris le début de ce suejt... vu qu'Hyksos n'a même pas postulé et que tout le monde s'est emballé.
Pour moi, aucun souci pour que Vincent85 postule et occupe le poste de chef de secteur.

Cependant les candidatures sont ouvertes jusqu'à vendredi soir prochain.
Je prendrai ma décision à ce moment là.

Merci

_________________
LA SALAMANDRE, un clan... une famille... petits et grands réunis pour le meilleur du jeu.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Vincent85
Visiteurs inscrits

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2009
Messages: 374
Point(s): 871
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:48 (2010)    Sujet du message: [validé : trappa666] Nouveau CDS 6 Répondre en citant

OK j'attendrais !

Merci chef et Guillaume


Revenir en haut
sadoncea
Visiteurs inscrits

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 232
Point(s): 482
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:59 (2010)    Sujet du message: [validé : trappa666] Nouveau CDS 6 Répondre en citant

Moi aussi je suis pour Vincent :p
Et arrêté d'essayé de détourné HyK`
Il est sous mon ailles :p


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Aprognostos
Visiteurs inscrits

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2009
Messages: 7
Point(s): 70
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:44 (2010)    Sujet du message: [validé : trappa666] Nouveau CDS 6 Répondre en citant

Pour ma part, sachant que Hyksos a d'autres occupations, j'aimerais bien voir Killijarslan devenir notre chef de secteur. Je connais peu voire pas du tout Vincent85, mais en tant qu'actuel ambassadeur et au vu de ses stats, je pense qu'il fera un bon chef de secteur également.

Revenir en haut
Vincent85
Visiteurs inscrits

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2009
Messages: 374
Point(s): 871
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message: [validé : trappa666] Nouveau CDS 6 Répondre en citant

Merci pour votre soutient !

Revenir en haut
Hyksos
Visiteurs inscrits

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2009
Messages: 172
Point(s): 484
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:33 (2010)    Sujet du message: [validé : trappa666] Nouveau CDS 6 Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je viens vous dire que je ne serais pas candidat à la succession de Bart. J'ai déjà des obligations envers la TM, où nous sommes en pleine opération! Alors tout lâcher et laisser tomber Sad comme ça... je n'aime pas trop. J'ai quand même hésité, parce que c'est une responsabilité qui m'intéresse. Mais il faut savoir laisser sa place à d'autres, surtout quand on de quoi s'amuser déjà. Merci à tous ceux qui ont pensé à moi, alors même que je ne m'étais pas présenté. Une prochaine fois, qui sait?

Pour ce qui est de son remplaçant, Vincent85 me semble un bon candidat. Il est déjà ambassadeur, s'exprime clairement, connaît pas mal de monde et le fonctionnement de l'alliance. Je ne le connais pas plus que cela.

Mais j'avoue que l'idée d'Aprognostos est tentante : Killijarslan (actuellement en MV, d'où son silence) ferait un excellent candidat. C'est un joueur très sympathique, quelqu'un de diplomate, courtois et qui s'exprime très bien et sans faire la moindre faute, qui est près à aider les autres, toujours, et qui a fait ses preuves au cours des guerres. Il a vraiment un bon profil, voilà pour mon avis. Dommage qu'il ne puisse s'exprimer!

Chef, à toi de voir maintenant! Wink
_________________
Diplomate de la Confédération des Ennemis susceptibles d'ACSA
Ennemi d'ACSA
Ami des ennemis d'ACSA


Revenir en haut
Lothar
Visiteurs inscrits

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 65
Point(s): 174
Moyenne de points: 2,68

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:15 (2010)    Sujet du message: [validé : trappa666] Nouveau CDS 6 Répondre en citant

dommage que tu refuses...mais on ne peut pas te forcer. Dans ce cas, j'offre mon soutien à Vincent85, comme il a été un bon ambassadeur je ne doute pas qu'il sera aussi un redoutable guerrier.

Revenir en haut
sombrero
Membres du staff
Membres du staff

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 2 000
Point(s): 5 253
Moyenne de points: 2,63

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:29 (2010)    Sujet du message: [validé : trappa666] Nouveau CDS 6 Répondre en citant

Bonsoir,

inutile d'attendre plus... très simplement : je nomme Vincent85 chef du secteur 6 !

Vincent85 a écrit:

Bon, après réflexion, je postule pour devenir chef de secteur de la zone 6.
J'ai 196,000 points et 8,600 points généraux.
Je postule pour ce poste pour aider le développement de la zone 6 et de ses membres, pour recruter de nouveaux membres et je serais prêt à défendre comme il le faut les joueurs de la zone 6.

Merci à tous
clein d'oeil   Bravo à toi. Ceci ne te retire pas du groupe des ambassadeurs sauf si tu exprimes le souhait inverse.

BON JEU



_________________
LA SALAMANDRE, un clan... une famille... petits et grands réunis pour le meilleur du jeu.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LA SALAMANDRE Index du Forum -> CHATEAU DE LA SALAMANDRE -> Bibliothèque : REGLES DU JEU, questions, scripts ... -> Les autres archives du Chateau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com