S’enregistrer LA SALAMANDRE Index du Forum

ALLIES PRINCIPAUX : 69 A - ADS - CSA

LA SALAMANDRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour mémoire concernant le joueur Chaa et l'alliance SMCBw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SALAMANDRE Index du Forum -> ECHANGES ET DIPLOMATIE -> DIPLOMATIE -> Bureau privé des Ambassadeurs ACSA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sombrero
Membres du staff
Membres du staff

Point(s): 5 253
Moyenne de points: 2,63

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:33 (2010)    Sujet du message: Pour mémoire concernant le joueur Chaa et l'alliance SMCBw Répondre en citant

kelendros Messagemarbre 3 zak [55:60]07.03.2010 15:25:46
Bonjours chef je t'envoie copie de m'a correspondance avec un joueur qui semble mal comprendre que des représailles existe dans ce jeu. Moi et nathou avons attaqué chaa suite a une attaque contre wildsnipe que nous "parrainons" officieusement depuis ses début.

kelendros
> tu prend tes rêves pour une réalité. si tu veux une guerre pour ton alliance je ne peux pas t'en empêcher. tu as attaqué un de nos amis, nous avons répliquer. point a la ligne. si tu veux une escalade continu libre a toi. personnellement, tu n'entendra plus parler de moi si tu ne reviens pas.

chaa
tout d'abord j'ai pas pris aucune ressources de ton ami et toi tu m'as attaqué 2 fois + le pillage

kelendros
> tout a fait vrai dans les deux cas. par contre ce que tu oublis c'est que toi aussi tu aurais pillé si tu en avais eu l'occasion. confidence pour confidence, je me serais passer d'autre représailles, mais de vouloir nous faire peur avec des menaces de guerres a nathou, qui m'a aidé lors de la première attaque, et a moi maintenant, justifie selon moi d'être passer par chez toi en retournant chez nous. compte toi chanceux, tes autres villes sont trop loin pour que j'ai envie d'y aller. comme dans mon précédent message, revient pas et tu n'entendra plus parler de nous. en tout les cas de moi...

chaa
hhhhh
vous ete nombreux mais tu sais pas qu'on a les renforts de l'alliance mère

donc si tu ne me rend pas mes ressources comme m'a demander toi ou l'autre qui m'a attaqué la 1ere fois et par suit tout est terminer , on a notre façon de réaction

kellendros
tu semble avoir de la difficulté a comprendre que les menaces ne te mèneront à rien. Celui qui t'a envoyé ce message faisait suite a celui que tu lui a écrit en confondant tes frigo avec le gars de notre alliance. je sais qu'il n'y pas eu de suite a ses menace car tu n'avait rien piller, confirmer par celui qui fut attaqué, seulement perdu des troupes lors de l'attaque. maintenant si ton alliance mère juge que ces enfantillages mérite des développements ultérieurs, comment je peux les en empêcher? je tiens a te rappeler que c'est un jeu de guerre ou tu as attaqué plus petit et que plus gros a répondu. assume!!!! si tu n'en ai pas capable cesse de jouer. Concernant tes ressources, oublie les. Rétribution contre tes menaces. Et cesse de m'importuner. je crois que tout est dit.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragao
Visiteurs inscrits

Point(s): 4 794
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 21:30 (2010)    Sujet du message: Pour mémoire concernant le joueur Chaa et l'alliance SMCBw Répondre en citant

Tiens, merci pour ce post, justement ce joueur vient de s'inscrire sur le forum et s'est présenté dans la section "Diplomatie"  Mr. Green ! On peut se faire une idée le concernant ! Cool  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: Pour mémoire concernant le joueur Chaa et l'alliance SMCBw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SALAMANDRE Index du Forum -> ECHANGES ET DIPLOMATIE -> DIPLOMATIE -> Bureau privé des Ambassadeurs ACSA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange