S’enregistrer LA SALAMANDRE Index du Forum

ALLIES PRINCIPAUX : 69 A - ADS - CSA

LA SALAMANDRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ambassade de l'Armée du Temple
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LA SALAMANDRE Index du Forum -> ECHANGES ET DIPLOMATIE -> DIPLOMATIE -> Ambassade Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bey045
Visiteurs inscrits

Point(s): 1 821
Moyenne de points: 2,22

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 01:32 (2010)    Sujet du message: Ambassade de l'Armée du Temple Répondre en citant

je pense Hyksos après la discussion qu'on a eu ensemble par skype, on a presque finaliser pour le traité, reste juste la procédure et le topic à faire, mais là en rentrant en guerre contre ADS et j'ai bien mentionner sur le forum officiel qu'on va rentrer si besoin, vous avez tt de suite fait votre déclaration de rentrée en guerre! que dois je comprendre ?!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 01:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VoDkaPuRe
Visiteurs inscrits

Point(s): 95
Moyenne de points: 2,64

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:35 (2010)    Sujet du message: Ambassade de l'Armée du Temple Répondre en citant

bey veut de l'action! bey on aura! Embarassed

LA HYENE
Visiteurs inscrits

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:11 (2010)    Sujet du message: Ambassade de l'Armée du Temple Répondre en citant

Salut bey

tous simplement, nous avons été donner un coup de main à des alliés, mais dès que j'arrive sous leur mur ils se sont sauver, même en ayant des villes occuper, ils n'ont pas réagis, ce n'est pas grave, j'en ai encore certain à piller suite au blocus de port d'un de leur gars qui n'a même pas daigner répondre  à mon message

Visiteurs inscrits

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 23:10 (2010)    Sujet du message: Ambassade de l'Armée du Temple Répondre en citant

salut hyene
oui mais tout ça ne réponds pas à ma question  emotic44  

MSN Skype
sadoncea
Visiteurs inscrits

Point(s): 482
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:17 (2010)    Sujet du message: Ambassade de l'Armée du Temple Répondre en citant

Quelle question te pose tu?

1 - On a entendu une réponse qui n'est jamais venu...
2 - Du coup on avais aucune raison de ne pas déclaré la guerre a vos allié...
3 - Sombrero a résilié des traitées culturel avec tout les ancien ACSA...
4 - Je pense que nos chemin ce sépare ici...

la suite sur notre forum : http://alpha.templiers.ze-forum.com/index.php

tu peu verrouillé le sujet....

MSN
bey045
Visiteurs inscrits

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:58 (2010)    Sujet du message: Ambassade de l'Armée du Temple Répondre en citant

si vous voulez que nos chemins se séparent là, ben c'est comme vous voulez je n'ai rien a ajouter sauf que j'avais vraiment l'intention de conclure le traité avec Hyksos  chevalier timide

MSN Skype
TRAPPA666
Visiteurs inscrits

Point(s): 513
Moyenne de points: 2,18

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 01:22 (2010)    Sujet du message: Ambassade de l'Armée du Temple Répondre en citant

Bonsoir Sad,Bonsoir ADT

Je respecte ta décision et celle de ton alliance,mais toutes fois j'avoue que je ne la comprend pas( naturellement tu peux décider que ca ne me concerne pas :) )
Personnellement j'entretiens d'excellent rapport avec Hyk' et La hyenne ainsi que Vincent;donc mon msg est dans le cadre amicale;
tu estime que c'est fini entre nos deux alliances et pourtant on avaient de bonnes relations,des relations qui allaient aboutir avec un traité entre nos deux diplomates.
A ce que je sache,Hyk^était pris ces derniers jour  vu ses engagements IRL ,et c'est le meme cas pour Bey
donc n'est t il pas plus sage et plus adéquat de leurs laisser la tache de converger ou de diverger en ce qui concerne cette accord?

Je vous pose sincèrement cette question(indépendamment si vous avez pris votre désicion)

Amicalement Trappa

Hyksos
Visiteurs inscrits

Point(s): 484
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 23:00 (2010)    Sujet du message: Ambassade de l'Armée du Temple Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Navré pour le retard, mais je suis très occupé IRL en ce moment.
J'ai vu tout ce qui s'est dit et je me suis mis au courant, après avoir loupé quelques épisodes. Je pense qu'il faut éclaircir la situation.

Pour ce qui est des bonnes relations, le sont-elles véritablement? D'accord, Bey et moi avons discuté, et ça s'est très bien passé, puisqu'il nous a proposé un traité. Mais plusieurs choses nous gênent.
D'une part, on s'attendait à discuter aussi avec Sombrero, qui, même s'il a sans doute autre chose à faire, n'a pas adressé un seul message aux Templiers, alors même qu'ouvrir une ambassade chez vous a été une de mes premières actions. D'autre part, de nombreux ACSA, comme Sombrero, Clem-z2, etc. rompent actuellement leurs traités culturels avec nous, sans daigner s'expliquer, dire bonjour, ou même répondre à nos messages (Exception faite de Sombrero, qui lui, a eu la décence de nous expliquer pourquoi)... Enfin, nous avons attendu longtemps avant d'avoir des réponses à nos sollicitations! Et même une fois que nous les avons eu, nous n'avons pas senti un grand enthousiasme de la part de la Salamandre : combien sont venus sur notre forum? A vrai dire, il n'y a que Bey qui est intéressé par ce traité, et malheureusement pour lui, nous ne voulons pas d'alliés frileux!

Que voulez-vous qu'on pense? D'un côté, on a été patient, et en face, il n'y a que de l'indifférence, de la rancune, ou de la frilosité, hormis Bey, ou toi, Trappa, et quelques autres que j'oublie sans doute! Comment voulez-vous qu'on ne pense pas qu'une attaque se prépare quand nos traités culturels sont rompus?

De votre côté, notre départ n'est toujours pas accepté (pourquoi un joueur comme clem-z2 ne répondrait pas, lui qui était sympa avant?), ni le fait que nous ne soyons pas entrés dans l'inter-alliances. Vous avez sûrement vos raisons, mais il faut bien reconnaître que les relations, non pas entre Bey et moi, mais entre les deux alliances, sont tendues!!!

C'est pour cela qu'il nous semble plus prudent actuellement de ne pas traiter. J'espère que mes raisons sont claires, et que ce message ne rajoute pas de l'huile sur le feu.

Bonne soirée à tous.

clem-z2
Visiteurs inscrits

Point(s): 1 770
Moyenne de points: 1,94

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 23:08 (2010)    Sujet du message: Ambassade de l'Armée du Temple Répondre en citant

bonsoir hyksos excuse moi de ne pas avoir répondu a ton message ni même a celui de sad mais en ce moment j'ai des petit problèmes et je suis beaucoup sur mes cours pour la préparation du bac oral d'histoire et de français et je me connecte juste pour mettre mon bulletin et puis c'est tous. pour ce qui est des traités culturels on m'a dit que des joueurs de ADT enlevait des traité et on m'a dit d'enlever les miens ( je ne site pas de nom pour pas faire des ravages ) donc je suis sincèrement désolé hyksos de ne pas t'avoir répondu j'espère que tu m'en veut pas

encore désolé 

bey045
Visiteurs inscrits

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 00:59 (2010)    Sujet du message: Ambassade de l'Armée du Temple Répondre en citant

salut hyksos

pour les traités culturels c'est moi qui a ordonner clem et les autres de les enlever car si tu ne sais pas hyksos, lahyenne et sad sont les premiers qui ont retirer leurs traités de chez moi si tu veux j'ai des preuves et je pense que je n'ai rien fais contre eux, pour la conclusion du pacte entre nos deux alliances, c'est vraie j'étais ocupé IRL et toi aussi on s'est mis d'accord sur plusieurs points et pour sombrero lui aussi passe une sacré pèriode IRL.

je reste toujours le diplomate de l'alliance et vu que sombrero est occupé je vais prendre la décision de ce traité personnelement, je ne vais pas changer de point de vue et je reste à mes paroles ( j'accepte le traité comme on a discuter hyksos)

maintenant si vous voulez relancer le pacte vous êtes toujours les bienvenues, si non, vous êtes aussi les bienvenue

P.S: je pense aussi que votre chef a dit :
4 - Je pense que nos chemin ce sépare ici...

Bravo pour sa diplomatie  Neutral mais je le connais bien je lui enveux pas clein d'oeil

MSN Skype
Hyksos
Visiteurs inscrits

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:28 (2010)    Sujet du message: Ambassade de l'Armée du Temple Répondre en citant

Bey, je trouve que ce n'est pas tout à fait vrai.

Sombrero a rompu 8 traités d'un coup avec nous pour - selon son mot - privilégier ses alliés. Ce qui veut dire que nous ne sommes pas vos alliés. Et ensuite, plusieurs traités ont été rompus : c'est pour cela que Sad et la Hyène ont décidé de rompre.

bey045
Visiteurs inscrits

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:10 (2010)    Sujet du message: Ambassade de l'Armée du Temple Répondre en citant

oui mais pourquoi décider de rompre que mes traités et quand clem a décider de le faire ils ont réclamer? en tout cas hyksos je t'apprécie bien et je ne vais pas remettre l'huile sur le feu à cause de ces traités

MSN Skype
Hyksos
Visiteurs inscrits

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:03 (2010)    Sujet du message: Ambassade de l'Armée du Temple Répondre en citant

Les tensions entre nos deux alliances n'empêchent pas les bonnes relations entre individus, ce n'est qu'un jeu  Wink

dragao
Visiteurs inscrits

Point(s): 4 794
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 21:23 (2010)    Sujet du message: Ambassade de l'Armée du Temple Répondre en citant

Salut salut,

Tout à fait Hyksos, je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est un jeu, et par conséquent un jeu se doit d'être amusant, distrayant !

Bien, je viens ici donner mon avis sur tout ceci ! Je m'adresse donc d'abord à vous Alliance ADT, vous êtes pour la majorité des anciens ACSA, de plus pour certains vous faisiez parti du staff, donc vous connaissez bien La Salamandre, ses valeurs et ses origines, et vous Alliance ACSA, mes camarades de jeu, vous avez été aussi camarades un jour de beaucoup d'ADT, pour certains aussi sous leur ordres, par conséquent je ne comprends pas une chose sur les deux alliances :

- Pourquoi toute cette ironie ? parfois ces menaces indirectes, bref toute cette tension ?

Je pense qu'il serait judicieux afin d'améliorer les relations entre nous (si c'est toujours le souhait de tout le monde) de se réunir et de remettre les points sur les "i" une bonne fois pour toutes, et après advienne que pourra !

En ce qui concerne les traités de musée, oubliez tout cela, chacun fais ce qu'il veut logiquement, ne cherchez donc pas la petite bête ! Si je reviens en arrière il est vrai qu'en ce qui me concerne j'avais pas trop compris pourquoi ce départ, mais je respecte le choix de chacun, mais ce que je pourrais éventuellement vous reprocher, bien que je ne le ferais pas, car comme je l'ai dit plus haut, je respecte votre choix, c'est de ne pas avoir préparé votre sortie. Nous avons partagé plein de bons moments ensemble chez ACSA, certains j'ai très peu connu, d'autres beaucoup plus, mais je vous apprécie sans exception, donc un petit mot, des raisons par exemple pour bien tourner la page aurait été bien vu (et peut être que je ne suis pas le seul à le penser), mais bref tout cela c'est du passé et comme vous le savez on ne peut pas changer le passé, mais on peut apprendre avec lui  Exclamation

Concernant donc le traité entre nos deux alliances, si nos deux alliances ne sont pas prêtes à franchir le cap d'un pacte total ou d'un pacte d'aide militaire, il y a tellement d'autres traités disponibles qu'on pourrait mettre en place et ainsi voir si nos deux alliances peuvent avancer ensemble ou pas, par exemple traité de paix, pacte de non agression et j'en passe. Alors s'il vous plait Messieurs, un peu de calme et réfléchissons à notre futur !!

Merci à tous et à toutes d'avoir lu mon message, j'avais besoin de m'exprimer la dessus !

Je vais finir ce petit mot, en espérant que nos deux alliances seront liées officiellement à l'avenir par un traité.

Bon jeu

Dernière édition par dragao le Mar 4 Mai - 00:41 (2010); édité 1 fois
Le juste
Visiteurs inscrits

Point(s): 137
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:14 (2010)    Sujet du message: Ambassade de l'Armée du Temple Répondre en citant

Bonjour j'arrive un peux tard peut etre?
la hyene, les miens ne fuit pas, ils ont juste suivie mes consignes. Elles sont presque les mêmes dans toutes les alliances. 1 vider les entrepôts, 2 regroupes vos unités, le reste c'est top secret, lol!
On avais des cibles et des objectifs, on devais juste se tenir a sa sans s'occuper du reste. Sinon on se disperse et c'est comme ça qu'on perd.
mais on à échanger quelques mots ensemble ou je t'ai expliquer tout ça. je ne suis pas rancunier, c'est le jeux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: Ambassade de l'Armée du Temple

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LA SALAMANDRE Index du Forum -> ECHANGES ET DIPLOMATIE -> DIPLOMATIE -> Ambassade Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange