S’enregistrer LA SALAMANDRE Index du Forum

ALLIES PRINCIPAUX : 69 A - ADS - CSA

LA SALAMANDRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Duel entre Xp3 (ASCA) et MeL Ew@tt (oLo)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SALAMANDRE Index du Forum -> ECHANGES ET DIPLOMATIE -> DIPLOMATIE -> Ambassade Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
king-boobool
Visiteurs inscrits

Point(s): 957
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: Duel entre Xp3 (ASCA) et MeL Ew@tt (oLo) Répondre en citant

Mel je te felicite pour cet ouvrage , je vais te le prendre pour une redac de francais, 20 assuré

ACSA et non pas ASCA, quelque faute , c'est tout

je vous felicite enormément votre duel cyclopéen a prouvé votre vaillance
bon courage a toi pour la suite mel ewat et encore bravo

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Padjator
Visiteurs inscrits

Point(s): 324
Moyenne de points: 2,12

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:34 (2010)    Sujet du message: Duel entre Xp3 (ASCA) et MeL Ew@tt (oLo) Répondre en citant

Je vais verser une larme devant tant de bravoure et de chants de guerre.

En revanche le maître de guerre reprend le dessu et vous demande si vous pouvez transmettre le détail des rounds (au moins les + significatifs).

Merki !

Pad.

xp3
Visiteurs inscrits

Point(s): 255
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: Duel entre Xp3 (ASCA) et MeL Ew@tt (oLo) Répondre en citant

hé bein oui . pourquoi pas
bon  . dans les premiere round . je me suis endormi sans envoyé des renfort de GV alors j'ai perdu bcp d'epeiste et tireur . mais ça a commencé a tourné dans ma faveur au 20 tours quand il avait un manque d'epeiste et ça c'est terminé comme ça.pour plus d'info va voir les RC dans le QG

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: Duel entre Xp3 (ASCA) et MeL Ew@tt (oLo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SALAMANDRE Index du Forum -> ECHANGES ET DIPLOMATIE -> DIPLOMATIE -> Ambassade Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange