S’enregistrer LA SALAMANDRE Index du Forum

ALLIES PRINCIPAUX : 69 A - ADS - CSA

LA SALAMANDRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Delorran en mode vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SALAMANDRE Index du Forum -> ECHANGES ET DIPLOMATIE -> DIPLOMATIE -> Ambassade Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delorran
Visiteurs inscrits

Point(s): 296
Moyenne de points: 2,51

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:55 (2010)    Sujet du message: Delorran en mode vacances Répondre en citant

Plop,

Je dois me mettre en mode vacance, boulot exige. Je ne peux plus me connecter pour gérer mes îles d'une façon efficace.

Bon jeu à tous. A bientôt.

Delo.

Charles Darwin

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragao
Visiteurs inscrits

Point(s): 4 794
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 23:24 (2010)    Sujet du message: Delorran en mode vacances Répondre en citant

A bientôt Delo!

Priorité IRL ! Okay
Bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: Delorran en mode vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SALAMANDRE Index du Forum -> ECHANGES ET DIPLOMATIE -> DIPLOMATIE -> Ambassade Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange