S’enregistrer LA SALAMANDRE Index du Forum

ALLIES PRINCIPAUX : 69 A - ADS - CSA

LA SALAMANDRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour mémoire concernant les joueurs quittant l'alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SALAMANDRE Index du Forum -> ECHANGES ET DIPLOMATIE -> DIPLOMATIE -> Bureau privé des Ambassadeurs ACSA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragao
Visiteurs inscrits

Point(s): 4 794
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:45 (2010)    Sujet du message: Pour mémoire concernant les joueurs quittant l'alliance Répondre en citant

Petit sujet qui servira de "post-it" concernant les "démissions" incompréhensibles de certains (ex) membres !! Ceci afin de me rappeler pourquoi je dois les refuser en cas de nouvelle demande !!  police 2

Citation:

4 villes [18,85] [18,86] [17,86] [17,85]

clem-z2 a écrit:
[...]

ntr_Z2 est maintenant Carnor Jax

Citation:

Le 12.07.2010 14:40,  NTR_z2 a écrit :
> NTR_z2 a quitté l'alliance et écrit :
>
> Je ne peux pas monter mes points généraux jusqu'à 1000. Cela me ferait un énorme trou dans ma production, je joue farmer.
>
> Désolé donc, je me vois obligé de me retirer de l'alliance.
> Bonne continuation à tous et à toutes.

Dernière édition par dragao le Lun 9 Aoû - 18:39 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clem-z2
Visiteurs inscrits

Point(s): 1 770
Moyenne de points: 1,94

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:06 (2010)    Sujet du message: Pour mémoire concernant les joueurs quittant l'alliance Répondre en citant

cela faisait 5 messages que je lui envoyait pour dire de faire un bateaux dans son dernier port et de monter a 1.000 pts générauxet il ne m'a jamais répondu, je comprend enfin. alors que pendant un moment il avait 2.000 a 3.000 points et pour dire mon ex-filleul qui a 45.000 pts a 3.000 pts généraux et il produit a balle donc c'est de la mauvaise volonté. et il ne m'a jamais répondu, je comprend enfin. Merci de faire ce petit sujet sa aide bien a savoir pourquoi il partent.

dragao
Visiteurs inscrits

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 22:19 (2010)    Sujet du message: Pour mémoire concernant les joueurs quittant l'alliance Répondre en citant

Audaxx :
Citation:

Citation:  AudaxX45 a quitté l'alliance et écrit :

j'ai décidé de quitter l'alliance car je ne serais pas là pendant 3 mois et au lieu de vous handicapé je vous aiderais . Bon jeu a tous . A la prochaine .

AudaxX

Citation:
  26:77     27:79     26:78     27:76  

Dragao :

Citation:

De plus, ce dernier s'empresse de retourner vers son ancienne alliance :

5,016AudaxX45KARL32,162

Non seulement je le refuserai en cas de nouvelle demande, mais une opération militaire punitive dans un futur proche serait peut être très intéressante !!

dragao
Visiteurs inscrits

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 18:46 (2010)    Sujet du message: Pour mémoire concernant les joueurs quittant l'alliance Répondre en citant

Je viens de me connecter IG, et voici un message plutôt marrant qui vient se rajouter à cette liste :
 Petit rappel : joueur ex-ACSA faisant parti de l'alliance KARL. Ce joueur remplit toutes les conditions et revient chez nous !! Peu de temps après cette nouvelle inscription il quitte notre alliance, et apparemment est retourné chez les KARL, et aujourd'hui m'envoie ce message :

Citation:

zazou veut devenir membre de votre alliance et vous envoie le message suivant :

pourais-je re-rentré dans l'alliance stp j'ai été trahit par mon alliance KARL suite a une personne enemis ...... merci

PS: il me declare la guerre donc j'aurais besoin de defence Mad

Citation:

Zazou :

2 ville en 27:76 (lange des vin et la vignerie) 

1 ville en 26:76 ( lange du marbre)

1 ville en 26:77 ( lange du soufre)

1 ville en 27:77 ( lange du crystal)

Joueur logiquement refusé et à refuser !! police 2

Mise à jour :
Pseudo : vendreas

Dernière édition par dragao le Dim 29 Aoû - 18:07 (2010); édité 4 fois
jambie
Visiteurs inscrits

Point(s): 20
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 18:52 (2010)    Sujet du message: Pour mémoire concernant les joueurs quittant l'alliance Répondre en citant

Juste 2 choses à dire:

1) IL SE FOUT DE NOUS.

2) IL SE FOUT DE NOUS.

lol

Reste plus qu'à refuser sa candidature.

Visiter le site web du posteur Skype
sombrero
Membres du staff
Membres du staff

Point(s): 5 253
Moyenne de points: 2,63

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:28 (2010)    Sujet du message: Pour mémoire concernant les joueurs quittant l'alliance Répondre en citant

très bien ce petit sujet pour mémoire des joueurs à reconnaitre.
Reste à savoir ... si ils changent de pseudo... si on les reconnaitra. clein d'oeil

Visiter le site web du posteur MSN Skype
clem-z2
Visiteurs inscrits

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:31 (2010)    Sujet du message: Pour mémoire concernant les joueurs quittant l'alliance Répondre en citant

si on les reconaitra il suffit de maitre leur coordonnées d'iles. oui après avec de l'ambroisie on peut déplacer mais bon c deja mieux que rien avec les coordonée.

ntr_Z2 est maintenant Carnor Jax

dragao
Visiteurs inscrits

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:38 (2010)    Sujet du message: Pour mémoire concernant les joueurs quittant l'alliance Répondre en citant

Merci Clem,

mise à jour effectuée !

sombrero
Membres du staff
Membres du staff

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 22:05 (2010)    Sujet du message: Pour mémoire concernant les joueurs quittant l'alliance Répondre en citant

Bonne idée  great

dragao
Visiteurs inscrits

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 22:07 (2010)    Sujet du message: Pour mémoire concernant les joueurs quittant l'alliance Répondre en citant

Merci sombrero clein d'oeil !

dragao
Visiteurs inscrits

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 02:03 (2010)    Sujet du message: Pour mémoire concernant les joueurs quittant l'alliance Répondre en citant

Citation:

Nervittopolis [50:10]

Citation:
 je possede 5 villes Nervittopolis,2,3,4,5 qui sont situées aux emplacement 50:10 / 50:9 / 51:10 / 51:9 / 49:11

Citation:

Binchy a quitté l'alliance et écrit :

dsl mais je ne suis pas assez soutenue merci pour tout

Dernière édition par dragao le Dim 29 Aoû - 17:53 (2010); édité 1 fois
dragao
Visiteurs inscrits

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:50 (2010)    Sujet du message: Pour mémoire concernant les joueurs quittant l'alliance Répondre en citant

En voici un qui n'accepte pas l'autorité, ni les règles de l'alliance de ce fait, Bon jeu !!

Il rejoint la liste car, il quitte très rapidement l'alliance, et donc il m'a donné du boulot pour rien police 2   ... et même pas un message d'au revoir !!

Citation:

aioli a quitté l'alliance et écrit :

Citation:

1 - Pseudo IG :  aïoli

2 - Nombre de villes et leurs coordonnées : 6
  • [91:68] MAYOL Ville
  • [92:69] PUERTO VALVERDE
  • [91:67] PilouPilou
  • [92:68] MERLOT
  • [92:69] CAP VERDE
  • [90:68] SauVignon

Dernière édition par dragao le Dim 29 Aoû - 18:09 (2010); édité 1 fois
clem-z2
Visiteurs inscrits

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:06 (2010)    Sujet du message: Pour mémoire concernant les joueurs quittant l'alliance Répondre en citant

voila pour ma part son message car c'est moi qu'il les fait entré
aioli MessagePilouPilou [91:67]29.08.2010 15:56:50
je suis désoler clem mais je sais pas si je vais rester avec vous...
votre fonctionnement ne me convient pas....peut être êtes vous vous trop gros pour moi...
je préfère une alliance a taille humaine ou on peu dialoguer et rigoler de tous et de n'importe quoi tous les soir...
là votre forum est très mort et en plus on est pas a l'abri de se faite engueuler.
ça fait un moment que j'ai quitter l'école et j'en est assez d'un patron au boulot je vais pas me faire engueuler aussi ici...
j'ai essayer de m'intégrer en vous prétend mains forte en cas de guerre mais j'ai senti de la réticence chez certains ..
tu restera mon pot quoi qu'il arrive et sache que si tu a besoin de moi je serais là ...
a+ clem et merci...

sombrero
Membres du staff
Membres du staff

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 08:16 (2010)    Sujet du message: Pour mémoire concernant les joueurs quittant l'alliance Répondre en citant

J'ai effectivement discuté avec lui et je pense aussi qu'il n'est pas a sa place ici.

Ce n'est pas que le forum est mort : n'importe quoi... On a même du mal a tout lire !
C'est plutôt que les regles ne lui conviennent pas et il aura du mal a jouer dans une grande alliance.

Il trouvera peut être un jour son régime de croisière dans une petite alliance de grands raideurs... Mais pour l'instant il a un trop petit compte pour le serveur alpha.

Enfin encore dommage qu'un joueur qui semble vouloir que ca bouge ne s'investisse pas dans un rang et rôle ACSA ... Tu es bien placé pour savoir que c'est un peu facile d'attendre des autres et que d'avoir un poste et le boulot qui BA avec est moins évident.

MAWeber
Visiteurs inscrits

Point(s): 259
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 09:45 (2010)    Sujet du message: Pour mémoire concernant les joueurs quittant l'alliance Répondre en citant

Il est clair que les brèves discussion avec lui démotraient du pontentiel mais un sérieux esprit rebelle...
Dommage bon vent à lui... amicalemnt MAWeber

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Pour mémoire concernant les joueurs quittant l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SALAMANDRE Index du Forum -> ECHANGES ET DIPLOMATIE -> DIPLOMATIE -> Bureau privé des Ambassadeurs ACSA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange