S’enregistrer LA SALAMANDRE Index du Forum

ALLIES PRINCIPAUX : 69 A - ADS - CSA

LA SALAMANDRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour mémoire concernant les joueurs quittant l'alliance
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SALAMANDRE Index du Forum -> ECHANGES ET DIPLOMATIE -> DIPLOMATIE -> Bureau privé des Ambassadeurs ACSA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragao
Visiteurs inscrits

Point(s): 4 794
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:20 (2010)    Sujet du message: Pour mémoire concernant les joueurs quittant l'alliance Répondre en citant

En ce qui concerne ce joueur : King-boobol alias Thousand sunny, il rejoint la liste car je n'ai pas du tout aimé sa façon de critiquer injustement notre alliance et ses membres qui s'activent au maximum en fonction de leur disponibilité pour le bien de La Salamandre.

En tant que Ministre de L'Intérieur, je refuserai ce joueur en cas de nouvelle candidature !
Et si je ne suis plus Ministre au moment de sa candidature, j'exprimerais alors mon refus en tant que membre, au Ministre en place, et si malgré tout ce joueur est accepté, dans ce cas, je quitterai l'alliance !!!

Citation:

thousand sunny a quitté l'alliance et écrit :

a+

Citation:

Le 03.09.2010 8:35,  thousand sunny a écrit :
> oyé oyé braves gens, je crois que mon temps ici est passé, je pars sans grands regrets mise a part quelques babioles comme que l'on hesite a virer un membres pour une simple boutade ou encor que quand j'organise une contre attaque, plus d'une semaine apres, personne ne me suit mise a part tjfab ou encore la querelle avec les DDSO ou personne avait voulu m'écouter sauf tak
>
> je vais vous donné un conseil, ayant fait plusieurs aliance, je m'y connais un peu, soyez plus gentil entre vous et demarez pas au quart de tour,
> gentil mais pas candide non plus!!
> et puis attention, ACSA est une monarchie, elle commence a etre percu pour une dictature, au slogan "bien vue l'aveugle"
>
> je pars en ayant rencontré des gens tres bien, meme formidable comme aleko , meuh, tak, clem, sombrero, princesse meme s'ils avaient leur petit defaut comme celui de l'abut de pouvoir ^^ "combien de fois je me suis fais viré du chat pour rien !!"
>
> et en ayant le regret de ne pas avoir bien connu les autres membre, mais 110, ca fait beaucoup
>
> bref, je m'en vais, je vais rentrer dans une alliance avec tjfab, qui a été exaspéré des sanctions sur matrix chez les STYX, ou les stk rejoindre lothar, et essayer de m'allier avec des joueurs plus proches de moi.
>
> A+ les gens, je vous adore et me souviendrais toujours de vous, depuis que powerclank m'a parlé de vous il y a 1 an
>
> bisous sur les 4 joues pour les hommes et les 4 levres pour les femmes ^^
>
> c'était the thousand sunny en direct de son ambassade
>
> PS: j'attends encore ma signature sur le fo ^^

Citation:

Salut je m'appelle king-boobool, j'ai 15 ans 70 000 pts de classement et 2 999 generaux, j'ai 4 villes en 36;17 36;18 37;17 37;18

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SALAMANDRE Index du Forum -> ECHANGES ET DIPLOMATIE -> DIPLOMATIE -> Bureau privé des Ambassadeurs ACSA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange