S’enregistrer LA SALAMANDRE Index du Forum

ALLIES PRINCIPAUX : 69 A - ADS - CSA

LA SALAMANDRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'alliance"Les Guerriers Mystiques"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SALAMANDRE Index du Forum -> ECHANGES ET DIPLOMATIE -> DIPLOMATIE -> Ambassade Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Spode Gaby
Visiteurs inscrits

Point(s): 33
Moyenne de points: 2,54

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:43 (2010)    Sujet du message: L'alliance"Les Guerriers Mystiques" Répondre en citant

2coutez, votre confédération, mon alliance est sur le point de l'accepter, mais il y a une condition,l'alliance chef, doit changer tout les mois, selon celui qui propose l'idée çela éviteras les tension.

Qu'en pensais vous? Mr Sombrero?

MOUHAHAHAHAHA

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sombrero
Membres du staff
Membres du staff

Point(s): 5 253
Moyenne de points: 2,63

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:58 (2010)    Sujet du message: L'alliance"Les Guerriers Mystiques" Répondre en citant

Bonjour,

s'il s'agit de LeJuste(ADS) ou de Padme (69A), pourquoi pas. Sauf que l'un comme l'autre et moi inclus les trucs programmés un mois - un mois ça ne tombe jamais au bon moment par rapport aux dispos IRL. C'est comme les guerres ça. MDR

Donc la règle étant que la confédération peut être dirigée par l'un des 3 principaux chefs d'alliances au classement, je suis OK pour qu'au bout d'un mois la direction de la confédération puisse être automatiquement remise en cause avec possibilité de reconduction tacite si tel n'est pas le cas.

Ais-je été clair pour m'exprimer et sachant qu'en gardant mes filles cet après midi c'est encore moins simple de suivre quelque chose. LOL

le chef ACSA

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MAWeber
Visiteurs inscrits

Point(s): 259
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 11:45 (2010)    Sujet du message: L'alliance"Les Guerriers Mystiques" Répondre en citant

Permettez moi au Messeigneurs d'apporter mon humble avis,

Lorsque le commandement change trop souvent les idées se difusent, le bon peuple ne sait plus trop qui est le chef ce mois-ci et les projets à long termes, sont remis e question tous les mois pour le long termes on repassera... D'ailleurs même le conseil fédéral Suisse qui change de présidence toutes les années ne trouve pas sa génial qui est le président de la confédération hélvétique cette année même les Suisse y savent pas qui et le présidents du peuple de Gaule la y a pas de risque de l'oublier mais c'est uneautre histoire je m'égare...

Pour moi il serait plus important de garantir que l'opignon de tous soit écouté dans cette confédération par une chambre basse qui aurait autant de représentant que de poids de l'alliance un par 10'000 pts au classement des alliances par exemple il seraient les émissaires de leur concitoyens et aurait une voix plus ou moins consultative ou décisionnel en fonction des sujets et un comité de trois élus pour prépare les thèmes et proposer les décisions...

Bon voilà mon point de vue démocratique de petit Suisse un peu utopiste mais quand même...

Amicalement MAWeber-pf Ambassadeur ACSA et assez fière de sa petite idée...

Visiteurs inscrits

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:41 (2010)    Sujet du message: L'alliance"Les Guerriers Mystiques" Répondre en citant

C vraie, même si j'ai pas tout compris(j'ai que 14 ans) je crois en avoir assez compris pour dire que c une bonne idée.

Mais si vous pouvier tout les deux faire un résumer simple que je puisse donner a mon chef, ce serais pas mal, j'ai peur de mal retransmettre;

MOUHAHAHAHAHA

Princesse
Visiteurs inscrits

Point(s): 11 650
Moyenne de points: 2,35

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:45 (2010)    Sujet du message: L'alliance"Les Guerriers Mystiques" Répondre en citant

[L'âge ne compte pas. J'en suis la preuve vivante.]

En résumé, je te propose de copier/coller les messages du Chef et Maweber, pour les retransmettre à ton Chef.
Je pense qu'il est plus âgé que toi et qu'il comprendra donc beaucoup mieux.

Sur ce, bonne soirée.
Princesse.

Dark Spode Gaby
Visiteurs inscrits

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:26 (2010)    Sujet du message: L'alliance"Les Guerriers Mystiques" Répondre en citant

Hop, joe choperas un mal de crane. Merci

MOUHAHAHAHAHA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: L'alliance"Les Guerriers Mystiques"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SALAMANDRE Index du Forum -> ECHANGES ET DIPLOMATIE -> DIPLOMATIE -> Ambassade Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange