S’enregistrer LA SALAMANDRE Index du Forum

ALLIES PRINCIPAUX : 69 A - ADS - CSA

LA SALAMANDRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hroswitha de [HrOsW] (alliance où elle est toute seule) : Elle est agacante !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SALAMANDRE Index du Forum -> ECHANGES ET DIPLOMATIE -> DIPLOMATIE -> Bureau privé des Ambassadeurs ACSA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sombrero
Membres du staff
Membres du staff

Point(s): 5 253
Moyenne de points: 2,63

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 09:26 (2010)    Sujet du message: Hroswitha de [HrOsW] (alliance où elle est toute seule) : Elle est agacante !!! Répondre en citant

Le genre de joueur qui m'agace... autosuffisant...

Citation:

> > > Le 03.08.2010 13:20, Hroswitha a écrit :
> > > > Hroswitha de l'alliance CLAMOR VALIDUS envoie le message suivant:
> > > >
> > > > 'jour
> > > > veuillez payer vos loyer aux mines svp
> > > > merci beaucoup

Citation:

> > Le 03.08.2010 23:41, sombrero a écrit :
> > >
> > > ?
> > > quezaco ?
> > >

Citation:

> Le 03.08.2010 23:52, Hroswitha a écrit :
> > quezaco ?
> > une mine, c'est un machin qui sert à récolter du matos, mais pour ça, il faut investir pour faire monter les niveaux, ... cependant, y a toujours ds petits malins qui ne veulent pas participer, .... la seule solution c'est de les transformer en frigo permanents Wink
> >
> >

Citation:

Le 04.08.2010 0:09, sombrero a écrit :
>
> 1 - Je ne me souviens pas avoir des mines à moi dans ton secteur
> 2 - Je n'ai pas de leçons à prendre sur les dons vu ce que j'ai mis dans mes mines
> 3 - si un joueur en particulier ne participe pas ... et que son niveau de développement fait qu'il serait en mesure d'être significatif dans le don à faire... le contacter
> 4 - tout aussi développé que soit ton compte... ton alliance unipersonnelle m'est totalement méconnue... et toi aussi.
>
> Cordialement,
>
> Sombrero,
> chef fondateur de LA SALAMANDRE
>

Citation:

Hroswitha Messageღ Diane ღ Kiss [72:74]04.08.2010 0:37:02
1) j'ai mp le diplomate de l'alliance acsa, pas le joueur sombrero, va voir l'intituler de mon mp Wink

2) classement donateur:

44 ème Hroswitha HrOsW 18.362.800

410 ème sombrero ACSA 6.329.100
1319 ème CEPAFOT ACSA 1.917.700
2,527 ème powerduck 489.500
3530 ème Meriindol ACSA 171.300

bof, avec mes dons, (le triple des 4 acsa que je cite, et je suis gentille je te rajoute parmi eux) je peux "facilement" vous prendre de haut, je suis désolée Wink

3) ok, on va donc les gicler des îles a coups de talons, ce ne sea pas es premiers ni les derniers :)

4) pourtant, j'avais reçue plusieurs demande de droits de garnison de l'allance acsa pour aller piller un tbr02 lors de votre guerre contre celle-ci. alzheimer est une moche maladie :s

Cordialement,
Hroswitha

Citation:

Sombrero répond à Hroswitha Message04.08.2010 10:35:28

non ... aucune maladie en vue... sinon que je ne suis pas campé continuellement sur le jeu et que je suis plus concentré sur mon boulot.

Le classement que tu donnes est idiot. Tu pèses près de 2 fois mon propre compte et tu te compares à des joueurs qui ont besoin de monter leurs batiments et dont les dons sont des pets de mouches lorsque toi et moi produisons des ressources que nous pouvons bien donner à la mine tellement on croule parfois sous le bois.

Sauf que de mon coté les dons en ressources aux jeunes joueurs qui arrivent sur le plateau sont légion et que tu ne les vois pas dans les mines. Peut être un peu plus du coté 'commercial' ... à moins que tu ne sois classé devant moi aussi dans ce classement ?

Bref... vous êtes bien arrogante... je vous trouve bien dans les choux dans le classement défense et attaque... une belle farmeuse sans doute défendue par des alliés qui y mettent leurs propres armées et qui vient parler de botter en touche des petits joueurs de meme pas 200000 au classement des points.

Je ne suis pas impressionné.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 09:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jambie
Visiteurs inscrits

Point(s): 20
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:35 (2010)    Sujet du message: Hroswitha de [HrOsW] (alliance où elle est toute seule) : Elle est agacante !!! Répondre en citant

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Bravo chef!

Si tu as besoin, je peux te ramener un tantinet (8000/9000 PG) d'armée si tu l'attaques Wink

Visiter le site web du posteur Skype
MAWeber
Visiteurs inscrits

Point(s): 259
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:47 (2010)    Sujet du message: Hroswitha de [HrOsW] (alliance où elle est toute seule) : Elle est agacante !!! Répondre en citant

Là je dits attaque REX  attaque mort lui les xxxx à pardon c'est une fille si j'ai bien lu c'est pas grave ^^
Au vue de l'édifiente page de son annonce d'alliance où elle est seul membre (normale avec un tel caractère)

Citations: hum, ... m'en fiche la diplomatie ça me gâve, ... depuis que j'ai claquée la porte de l'alliance ROY ... donc y en a pas ...
2a) pacification de grès ou de force de tout mes voisins turbulents à moins de 3h00 à la ronde.

2b) ainsi que de transformation en frigo des mauvais payeurs de mes îles.

Bon et la suite, se serait une cible potentiel pour une prochaine fessée, ou a t'elle des alliance qui ne me sont pas connues??

Amicalement MAWeber

Visiteurs inscrits

Point(s): 1 770
Moyenne de points: 1,94

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:14 (2010)    Sujet du message: Hroswitha de [HrOsW] (alliance où elle est toute seule) : Elle est agacante !!! Répondre en citant

bravo chef j'ai a peu près autant d'armé que jambie un bon feu d'artifice sa peut etre pas mal

dragao
Visiteurs inscrits

Point(s): 4 794
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 17:18 (2010)    Sujet du message: Hroswitha de [HrOsW] (alliance où elle est toute seule) : Elle est agacante !!! Répondre en citant

Lol,

à première vue, il me semble que c'est Diane alias Geisha ex -ROY, et de mémoire elle n'a pas claqué la porte de l'alliance ROY comme cela est précisé. Je visitais autrefois leur forum et elle ne faisait plus partie de leur alliance à ce moment la. Un jour j'avais aperçu sa candidature pour revenir chez eux, (qui a été refusé par le staff, d'ailleurs ils n'avaient pas l'air très content de son comportement.)

Cependant, elle a toujours des amis parmi les ROY.

De plus, elle nous fait l'honneur d'être inscrite sur notre beau forum ^^

Tout à propos de Diane

patrickom
Visiteurs inscrits

Point(s): 2 100
Moyenne de points: 3,51

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:47 (2010)    Sujet du message: Hroswitha de [HrOsW] (alliance où elle est toute seule) : Elle est agacante !!! Répondre en citant

si c'est l'ex diane c'est une ex aussi TBR02 et très ami des Mars donc je veux bien me déplacer pour lui botter le cul moi aussi
une très grande bouche cela doit être dut a sa vie IRl que je me tairai ici
enfin bref mon armée est a ta disposition sombrero

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: Hroswitha de [HrOsW] (alliance où elle est toute seule) : Elle est agacante !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SALAMANDRE Index du Forum -> ECHANGES ET DIPLOMATIE -> DIPLOMATIE -> Bureau privé des Ambassadeurs ACSA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange