S’enregistrer LA SALAMANDRE Index du Forum

ALLIES PRINCIPAUX : 69 A - ADS - CSA

LA SALAMANDRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Répartition des forums
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SALAMANDRE Index du Forum -> ECHANGES ET DIPLOMATIE -> DIPLOMATIE -> Bureau privé des Ambassadeurs ACSA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi2
Visiteurs inscrits

Point(s): 381
Moyenne de points: 2,06

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:50 (2009)    Sujet du message: Répartition des forums Répondre en citant

donc est ce que je peut aller sur le fofo des STK ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lion68Z2
Visiteurs inscrits

Point(s): 860
Moyenne de points: 2,22

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:51 (2009)    Sujet du message: Répartition des forums Répondre en citant

grrrrrrrr a toi titi pour moi c bon tu peux y aller c toujours bien de garder des relation saine avec eux bon voyage. great

]
Grrrrrrr veux dire Salut en lion

titi2
Visiteurs inscrits

Point(s): 381
Moyenne de points: 2,06

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:02 (2009)    Sujet du message: Répartition des forums Répondre en citant

merci

voilier voilier fun

Vincent85
Visiteurs inscrits

Point(s): 871
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:45 (2009)    Sujet du message: Répartition des forums Répondre en citant

Moi je visite les forums des ANG et des 69 A :
ANG : http://angegardien.forumchti.com/
69 A : http://alliance69a.forumactif.com/index.htm?sid=6c45189c9f63ee1f00f89e4f7e7…

Princesse
Visiteurs inscrits

Point(s): 11 650
Moyenne de points: 2,35

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:37 (2009)    Sujet du message: Répartition des forums Répondre en citant

A rajouter sur la liste des fofo que je visite :

Les Spike :

http://spike.theforumcity.com/

^^ Merci ! =]

lion68Z2
Visiteurs inscrits

Point(s): 860

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:38 (2009)    Sujet du message: Répartition des forums Répondre en citant

Grrrrrrrr a vous ok merci

]
Grrrrrrr veux dire Salut en lion

nonitz_Z2
Visiteurs inscrits

Point(s): 158
Moyenne de points: 3,04

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:57 (2009)    Sujet du message: Répartition des forums Répondre en citant

je m'occupe des PTO, les Warriors, et les AsA

rkanto
Visiteurs inscrits

Point(s): 5 654
Moyenne de points: 1,72

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:09 (2010)    Sujet du message: Répartition des forums Répondre en citant

Moi, je suis chez les 69A, les ROY (bon, ce ne sont pas nos alliés mais j'ai de très bon rapport avec un voisin de mon ile, celui-ci étant de la meme alliance) et chez les LAL

Vive la salamandre!!

Princesse
Visiteurs inscrits

Point(s): 11 650
Moyenne de points: 2,35

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:41 (2010)    Sujet du message: Répartition des forums Répondre en citant

Moi suis chez les -LGA- , les LAL, les ETI, les ADS ... et c'est tout ^^

dragao
Visiteurs inscrits

Point(s): 4 794
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:32 (2010)    Sujet du message: Répartition des forums Répondre en citant

Suite à ta demande IG Bey, voici les forums où je suis inscrit ! Je les visite en fonction de mes disponibilités et aussi de l'animation du/des forums ! (ETI, TC, LOL, ROY, LGA, -S-, AsA, ADS, LC, 69A)

a+

DaffiDuck
Visiteurs inscrits

Point(s): 1 945
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:10 (2010)    Sujet du message: Répartition des forums Répondre en citant

je suis chez les 69 A. je suis pas encore mis dans le rang de la Salamandre (j'attends)

MSN
rkanto
Visiteurs inscrits

Point(s): 5 654
Moyenne de points: 1,72

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 09:39 (2010)    Sujet du message: Répartition des forums Répondre en citant

Je suis chez:

Les 69A, les ROY et les LAL

Vive la salamandre!!

bey045
Visiteurs inscrits

Point(s): 1 821

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 00:05 (2010)    Sujet du message: Répartition des forums Répondre en citant

ok merci pour vos réponses

MSN Skype
MAWeber
Visiteurs inscrits

Point(s): 259
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 11:39 (2010)    Sujet du message: Plus amples renseignements sur qui fait quoi??? Répondre en citant

Monsieur le Diplomate, Chers Confrères et Chère Consoeur Ambassadeurs et Ambassadrice,

Permettez moi tout d'abord de me présenter plus avant, en complément de ma présentation officielle, http://lasalamandre.xooit.fr/t2164-Presentation-de-MAWeber.htm, ma modeste personne a vu le jour le 4 avril 1971, j'habite en helvétie dans le jura à Fontenais, mon sport favori se pratique au chaud sous la couette, à part ça je ne suis pas très sportifs j'ai fait 15 ans de scoutismes ce qui m'a forgé un caractère ouvert et joyeux...

Je me permettrais d'ajouter ceci, j'ai encore développé une île prêt de mon ami Clem en 20:75 ce qui m'a permis de rebatiser mes îles une par personne de ma famille Marco c'est moi c'est la capitale normal, Kathy mon amie puis dans l'ordre des naissances Joelle la fille et Loïc le fils de kathy et Chloé ainsi que Nathan mes enfants, comme on projète d'en faire un ensemble je vais devoir pas mal économiser IRL et IG pour construire une ile supplémentaire à son nom...

Biensur si vous avez envie de me poser d'autres questions pas de problème et pour les suspicieux qui penseraient: "mais il c'est trompé de sujet dans le post it" eh bien que neni!!
Car après cette introduction j'en viens au sujet qui me préoccupe à savoir qui fait quoi...
Ma devise préférée Un chef un secteur une mission ( je vous l'ai dit je suis capitaine... ah ces choses là sortent sans prévenir Rolling Eyes )

Bref passons, j'ai l'impression que votre ambassade, pardonnez moi l'expression Embarassed , sent le renfermé, les Post it y date un peu.
Certes on peut pas tout faire (hein mon Seigneur Sombrero priere ) mener cette alliance demande du temps, beaucoup de temps je m'en rends compte juste en me mettant à jour et en lisant les archives et les anciennetés... Mais pour bien fonctionner, j'ai besoin d'un cadre clair comme par exemple quels sont les alliances avec qui je doit entretenir un contact, quels seront mes tâches en temps de paix en temps de guerre, etc...
Je suis le petit nouveau, déjà que j'égratigne un peu les murs de l'ambassade, je ne ferais donc pas la fine bouche dites moi ce qui vous arrange et je m'exécuterais sur le champ!!!
Par exemple, je n'ai pas vu les CTO dans les alliances que vous cotoyez, j'ai un de mes voisins qui en fait partie ce pourrait être un bon début, histoire de me faire la main???
Biensur comme je ne suis pas au faites de toutes vos longues péripécies, je ne voudrais pas mettre les pieds dans le plat et attends vos suggestions avec impatience  

MAWeber-Z2 tout nouveau Ambassadeur des ASCA et fière d'être citoyen de la Salamandre!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Répartition des forums

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SALAMANDRE Index du Forum -> ECHANGES ET DIPLOMATIE -> DIPLOMATIE -> Bureau privé des Ambassadeurs ACSA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange